Il y a actuellement  1  personne(s) sur Popol-Dpg!

Lien très utile !

Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 11:19

Bonjour!
Ce blog est malheureusement pas connu sur la toile, le nombre de visiteurs  est très faible et je n'aimerai pas être dans l'impasse de fermer le site. C'est pourquoi,afin de pouvoir continuer  le développement de ce site,
 je demande aux internautes connaissant Popol-Dpg de faire ma publicité sur des sites de jeux vidéos, forums, etc... .

Je compte sur vous pour faire connaitre ce site sur le net! 


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je vais essayer de ten faire un peu sur le forum de jv.com
commentaire n° :1 posté par : misterfrizou44 le: 08/02/2008 à 22h52
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus