Il y a actuellement  1  personne(s) sur Popol-Dpg!

Lien très utile !

Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 19:22

Je rapelle que les vidéos peuvent être lues seulement à l'aide d'un linker ( M3,R4,supercard,DSlinker... ) et , bien sûr, d'une Nintendo DS.
Il vous faudra aussi le logiciel pour les lire.
dispo ci-dessous(Moonshell).
http://www.supercard.fr/download/moonshell-GIGA.zip

1-copie-3.jpg
+
linker_dsx.gif

Publié dans : Logiciels
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Original ce site! j'attend de nouvel vidéo. pourrai tu en mettre une avec 2 femmes un mec( une vidéo assez hard de préférence!) Merci continue comme ça!!!
commentaire n° :1 posté par : jojo0864 le: 06/02/2008 à 12h12
salut, super site j'attendais ça depuis longtemps. par contre, j'ai copier le dossier dans ma supercard et ça ne marche pas! on peut m'aider, merci.
commentaire n° :2 posté par : h.des le: 27/05/2008 à 18h03
As tu un logiciel pour les lire?
sinon télécharge Moonshell dans la rubrique logiciel
réponse de : POPOLDPG le: 27/05/2008 à 18h06
C'est ce que j'ai fais. j'ai une supercard, monshell s'affiche par contre impossible de le lancer... merci de ton aide.
commentaire n° :3 posté par : h.des le: 27/05/2008 à 18h13
ca y'est j'ai réglé le problème, si ça arrive à quelqu'un ne pas hésiter à me joindre. cocopipette@hotmail.fr et encore une fois bravo pour ce site!
commentaire n° :4 posté par : h.des le: 27/05/2008 à 20h19
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus